Virginia tka n Wran n U.S. aǧref i Norton

"Iḍ tutlay lma n Virginia d amḍan… nseti ad ḥrraw n iḍni, akked ur nḥemmil ɣef afus. " — Gov. Glenn Youngkin

Asguit n Yawen (19 n Wutsid), taddart n Norton, Virginia, yebda s wussan n taddart, timizdawt n tamsal, akked sner n yejex. Iyeffu n Wrap Technologies, yennayt asguit ur yeffren-d ula yidaw n yidjig n ddunit n yitran n ibedd i medden (U.S.) dahin, s yidjig n tanekka n wulawen n iɣwan yisnet i tlit n tesnana akked yidjig n ideg amezwaru.

Asguit n Yawen (19 n Wutsid), taddart n Norton, Virginia, yebda s wussan n taddart, timizdawt n tamsal, akked sner n yejex. Iyeffu n Wrap Technologies, yennayt asguit ur yeffren-d ula yidaw n yidjig n ddunit n yitran n ibedd i medden (U.S.) dahin, s yidjig n tanekka n wulawen n iɣwan yisnet i tlit n tesnana akked yidjig n ideg amezwaru.

Gouverner de Virginia Glenn Youngkin, des exécutifs de Wrap, des dirigeants d'État et locaux, ainsi que des membres de la communauté qui ont été instrumentaux dans ce parcours se sont réunis pour célébrer l'ouverture de l'installation de 20 000 pieds carrés au Project Intersection, un parc commercial et industriel régional dans le comté de Wise.

“Il y a très peu de projets sur lesquels nous pouvons nous rassembler lors d'un appel téléphonique et, en quelques années, nous tenir ensemble pour couper le ruban d'une grande installation comme celle-ci,” a déclaré Youngkin à la foule de plus de 100 personnes. “Le rythme compte dans ce monde, la vitesse, être capable d'avancer à la vitesse des affaires, et non à la vitesse du gouvernement. C'est ce que ce projet illustre.”

Le nouveau site représente un investissement de 4,1 millions de dollars soutenu par le Virginia Economic Development Partnership, l'Autorité des installations industrielles de Lonesome Pine, la Commission de revitalisation de la région de Virginia Tobacco, et l'Autorité de développement économique de Virginia Coalfield. Wrap projette que l'installation créera plus de 120 nouveaux emplois dans les domaines de la fabrication, de l'ingénierie, de la logistique et de la formation.

Pour le PDG de Wrap, Scot Cohen, la décision de transférer les opérations d'Arizona en Virginie était autant une question de personnes que de logistique.

“Nous ne pensions pas vraiment à déménager jusqu'à ce que nous rencontrions votre équipe et que nous ressentions cette connexion,” a déclaré Cohen. “Nous faisons un grand investissement en plantant nos graines ici, et nous venons juste de commencer. Cet appareil [tenant le BolaWrap 150] est l'outil à la croissance la plus rapide en matière de sécurité publique. Il va rendre les officiers plus sûrs, les communautés plus sûres. Et le meilleur dans tout ça, c'est que nous le faisons ici même à Norton.”

La facility de Norton n'est pas juste une usine ; c'est un hub d'innovation et de croissance. À pleine capacité, elle peut produire jusqu'à 23 000 dispositifs BolaWrap® 150 et plus de 150 000 cassettes par mois. Le site comprend également des laboratoires de recherche et développement, un centre de formation et de démonstration, ainsi qu'une capacité future pour soutenir la technologie de systèmes anti-drones sans pilote de prochaine génération de Wrap (C-UAS), y compris sa cassette anti-drone cinétique 1KC en attente de brevet. Ce n'est que le début de ce que nous pouvons réaliser ici.

Pour le Gouverneur Youngkin, l'ouverture concerne plus qu'une seule entreprise. Il l'a décrite comme faisant partie d'une “renaissance” plus large dans le sud-ouest de la Virginie.

“Wrap signifie beaucoup plus qu'une simple entreprise,” a déclaré Youngkin. “C'est une déclaration de croyance dans la main-d'œuvre ici. L'effet d'entraînement de ce projet se fera sentir pendant des années à venir, non seulement en termes d'emplois, mais également dans les entreprises et les familles qu'il soutient.”

Les employés locaux partagent le même avis. Sean Edwards, un associé au contrôle des stocks, a déclaré que le nouveau siège lui donne confiance dans l'avenir de la région.

“Cela me donne de l'espoir pour la région locale, qui a beaucoup souffert depuis que l'industrie du charbon est partie,” a déclaré Edwards.

Pour Logan Peters, un associé à l'expédition, l'attrait réside dans la mission de Wrap.

“Ma chose préférée à propos de rejoindre Wrap est de réaliser à quel point les solutions rendent les choses plus sûres tant pour la police que pour la communauté en général.”

Alors que le ruban de Wrap est tombé au sol, le message était clair : c'était plus qu'une simple ouverture d'usine. C'était un jalon dans une histoire de croissance, de résilience et d'innovation, écrite en partenariat avec une communauté prête à construire l'avenir de la sécurité publique.

Iḍṛu s-eqṛaḍ tazgzawt n weḍḥeḍ n umadak?

Iḍṛu s-eqṛaḍ tazgzawt n weḍḥeḍ n umadak?

Anwa n ddunit n tazmmirt ikwen hela yideg. Ur tsettu ad tferdan n tazmdanit ikwen iQQar n umnud, tinku d weninnik, fufit d umnud, akked tzedmat n tumt n ehaw.

Sifh awd

tadutt.

tadutt.

Teswla i tkemmidt i zrawen i waman.

Sifh awd

tadutt.

tadutt.

Teswla i tkemmidt i zrawen i waman.

Sifh awd

tadutt.

tadutt.

Teswla i tkemmidt i zrawen i waman.