
Ihâb U.S. Army xTechCounter Strike C-UAS Kâzda s Project MERLIN Innovation
I yiwen n Taznat n Merlin akked Aɣlaz Ulay n Ssus Aḍǝg n Ø-Drone, d-agi ittwali deg uḍḍa n DOD akked lħewla n U.S. i wigi d-ittunef d wikfach d fètṭar, d-ati n Wrap ttuḍeḍ ɣef tura n uḍḍa i yidjer n yewnan akked igiw n mked.
Il s'engagement de l'armée américaine vise des technologies C-UAS innovantes pour aider à protéger les forces américaines et alliées contre la prolifération rapide de petits drones sur le champ de bataille. Les participants sélectionnés peuvent être éligibles à des prix en espèces, à des invitations à des événements d'expérimentation en direct, et à des opportunités de contrats éventuels avec le Département de la Défense et des partenaires de l'OTAN.
La soumission de Wrap, Project Merlin-1KC, introduit notre solution modulaire, agnostique en matière de plateforme, en attente de brevet, conçue pour désactiver physiquement les drones hostiles de groupe 1. Le système déploie des projectiles légers et reliés par un cordon qui s'entrelacent dans les rotors des drones, dans le but de neutraliser les menaces sans dépendre de la guerre électronique ni de l'énergie dirigée. Nous croyons que ces capacités sont particulièrement précieuses dans des environnements contestés où les contre-mesures traditionnelles sont moins efficaces.
Le système Merlin-1KC est conçu pour une intégration rapide sur plusieurs plateformes, y compris des véhicules aériens et terrestres sans pilote, des tourelles, des montages de véhicules et des lanceurs portés par les soldats. Des démonstrations ont montré des capacités multi-tirs rentables, permettant des ratios de tirs multiples allant jusqu'à 6:1 contre des drones hostiles à faible coût. Soutenu par une chaîne d'approvisionnement basée à 85 % aux États-Unis aujourd'hui avec un objectif souhaitable du DOD de 100 % de feuille de route Made-In-USA, la capacité de production actuelle de Wrap peut livrer jusqu'à 18 000 à 20 000 unités, avec un potentiel de montée à 75 000 unités mensuelles.
« Nous croyons que notre système MERLIN représente une avancée dans la capacité offensive et défensive de C-UAS sur le champ de bataille », a déclaré le président et directeur des opérations de Wrap, Jared Novick. « Il est conçu pour inverser la courbe de coût en fournissant à l'armée et aux forces alliées une solution durable et évolutive contre la menace croissante des systèmes sans pilote. Nous croyons que notre entrée dans le xTechCounter Strike s'inscrit dans notre stratégie à long terme d'élargir le portefeuille technologique de Wrap au-delà de l'application de la loi, créant potentiellement de nouvelles opportunités dans la défense tout en tirant parti de notre expertise avérée en fabrication de cartouches. »
Points clés du Project Merlin-1KC :
Défense évolutive et à faible coût : Avec un coût de vente anticipé de moins de 60 $ par tir, 1KC établit une feuille de route pour inverser le déséquilibre actuel des coûts de la guerre des drones.
Capacité de fabrication éprouvée – Soutenue par le parcours de Wrap qui consiste à produire plus de 150 000 BolaWrap® de cartouches dans le monde.
Déploiement flexible – Le système MERLIN s'intègre à travers les drones, les véhicules, les tourelles et les systèmes portés par des soldats avec une architecture simple plug-and-play.
Scalabilité rapide – Potentiel de montée à 75 000 unités mensuelles dans les 90 jours suivant l'attribution.
Effectivité opérationnelle – Capacité multi-tirs projetée, fournissant des ratios d'effets de 6:1 ou plus lors des tests.
La participation à la compétition xTechCounter Strike souligne la vision plus large de Wrap pour soutenir les marchés de défense nationaux et internationaux tout en sécurisant des partenariats et des programmes de financement R&D. En adaptant notre technologie basée sur cassette aux applications contre-UAS, nous croyons que Wrap est idéalement positionné pour fournir des solutions innovantes et prêtes pour la mission dans les environnements contestés d'aujourd'hui.
« Nous entendons que cette soumission soit le premier pas pour étendre l'écosystème technologique éprouvé de Wrap vers la défense, » ajouta Novick. « Notre objectif est de fournir à l'armée une solution fiable et évolutive contre les UAS tout en continuant à créer de la valeur à long terme pour nos actionnaires. »
À propos de Wrap Technologies, Inc.
Wrap Technologies, Inc. (Nasdaq: WRAP) est un leader mondial dans les technologies de sécurité publique innovantes et les outils non létaux, fournissant des technologies de pointe avec des personnes exceptionnelles pour s'attaquer aux défis complexes de la sécurité publique modernes.
La solution BolaWrap® 150 de Wrap est en tête en matière de pré-escalade et au-delà, offrant aux forces de l'ordre un choix plus sûr pour presque chaque phase d'un incident critique.
Ce dispositif innovant et breveté déploie une disruption cognitive multi-sensorielle qui tire parti de la vue, du son et de la sensation pour étendre la période de pré-escalade et donne aux agents le temps et l'avantage critique pour gérer des sujets non conformes avant de recourir à des options de force supérieure. Le BolaWrap 150 ne repose pas sur la conformité par la douleur. Il ne tire pas, ne frappe pas, ne choque pas, ni n'incapacite, mais aide plutôt les agents à opérer stratégiquement la pré-escalade sur le continuum de la force, réduisant le risque de blessure tant pour les agents que pour les sujets. Utilisé par plus de 1 000 agences aux États-Unis et dans 60 pays, le BolaWrap® est soutenu par une formation certifiée par l'Association Internationale des Directeurs des Normes et de la Formation des Forces de l'Ordre (IADLEST), renforçant l'engagement de Wrap envers la sécurité publique via des technologies de pointe et une formation experte.
Wrap Reality™ VR est un simulateur de formation totalement immersif pour améliorer la prise de décision sous pression.
En tant que plateforme de formation en sécurité publique complète, elle fournit aux premiers intervenants des scénarios réalistes et interactifs qui reflètent les défis évolutifs du métier de la police moderne. En offrant une bibliothèque croissante de situations réelles, Wrap Reality™ a pour but d'équiper les agents des compétences et de la confiance nécessaires pour naviguer efficacement lors de rencontres à enjeux élevés, ce qui, nous le croyons, mène à des résultats plus sûrs tant pour les intervenants que pour les communautés qu'ils servent.
WrapVision est une toute nouvelle caméra corporelle et un système de gestion des preuves conçu pour l'efficacité.
Conçu pour l'efficacité, la sécurité et la transparence pour répondre aux exigences rigoureuses de la police moderne, WrapVision capture, stocke et aide à gérer les preuves numériques, garantissant la sécurité opérationnelle, la conformité réglementaire et une qualité d'image vidéo et un champ de vision supérieurs.
La caméra WrapVision, alimentée par IONODES, dispose d'une intégration cloud transparente et respecte les exigences de conformité à la Trade Agreements Act (TAA) et aux exigences des contrats du calendrier GSA. De plus, contrairement à de nombreux dispositifs concurrents fabriqués à l'étranger dans des régions étrangères, non conformes et potentiellement hostiles, WrapVision est fabriqué ici même en Amérique du Nord aujourd'hui, avec une feuille de route critique de fabrication américaine d'ici la fin de 2025. Ce suivi aide à garantir l'intégrité des données et à éliminer les préoccupations majeures concernant un accès non autorisé ou des risques de surveillance étrangère.
Informations sur les marques
Wrap, le logo Wrap, BolaWrap®, Wrap Reality™ et Wrap Training Academy sont des marques déposées de Wrap Technologies, Inc., dont certaines sont enregistrées aux États-Unis et à l'étranger. Tous les autres noms commerciaux utilisés ici sont soit des marques, soit des marques déposées des propriétaires respectifs.
Avis de prudence sur les déclarations prospectives – Déclaration de refuge sûr
Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » au sens des dispositions de « refuge sûr » de la Loi de réforme des litiges sur les valeurs mobilières privées de 1995. Des mots tels que « s'attendre », « anticiper », « devrait », « croire », « cible », « projet », « objectifs », « estimer », « potentiel », « prédire », « peut », « va », « pourrait », « intend », et les variations de ces termes ou la négation de ces termes et les expressions similaires sont destinées à identifier ces déclarations prospectives. De plus, les déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes, beaucoup d'entre elles impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent au contrôle de la société, et incluent, mais sans s'y limiter, des déclarations relatives aux avantages attendus de la soumission de la société à la compétition xTechCounter Strike C-UAS de l'armée américaine. Les résultats réels de la société pourraient différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter : la capacité de la société à maintenir la conformité avec les normes de cotation du marché des capitaux Nasdaq ; la capacité de la société à mettre en œuvre avec succès des programmes de formation pour l'utilisation de ses produits ; la capacité de la société à fabriquer et produire des produits pour ses clients ; la capacité de la société à développer des ventes pour ses produits ; l'acceptation sur le marché des produits existants et futurs ; la disponibilité de financements pour continuer à financer les opérations ; la complexité, les coûts et le temps associés aux ventes aux forces de l'ordre et aux entités gouvernementales ; le long cycle d'évaluation et de vente pour les solutions de produits de la société ; les défauts de produits ; les risques de litige liés aux blessures présumées liées aux produits ; les risques liés à la réglementation gouvernementale ; l'impact commercial des crises sanitaires ou des épidémies, telles que des épidémies ou des pandémies ; l'impact résultant des conflits géopolitiques et toute sanction résultante ; la capacité d'obtenir des licences d'exportation pour des pays en dehors des États-Unis ; la capacité d'obtenir des brevets et de défendre la propriété intellectuelle contre des concurrents ; l'impact des produits et solutions concurrents ; et la capacité de la société à maintenir et améliorer sa marque, ainsi que d'autres facteurs de risque mentionnés dans le rapport annuel le plus récent de la société sur le formulaire 10-K, dans les rapports trimestriels ultérieurs sur le formulaire 10-Q, et dans d'autres dépôts auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces déclarations prospectives sont faites à la date de ce communiqué et sont basées sur les attentes, les estimations, les prévisions et les projections actuelles ainsi que sur les croyances et les hypothèses de la direction. Sauf disposition contraire de la loi, la société n'assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou de changements dans ses attentes.
Contact des relations avec les investisseurs :
(800) 583-2652
ir@wrap.com
_________________
1 https://xtech.army.mil/competition/xtechcounterstrike/
Awrigh n umnazar n tmaziɣt d pre-escalation. Ur tteḍraḍ ɣef wenna n imazighen ikemda ad yennḍu tazrawt i d-yiwen, ad iwexeḍ ɣef umaḍiq, ad yuga ɣef ikiza, d ad vamin ɣef aucfug.